Le bon goût des choses simples...
A côté de ses magnifiques châteaux, le Val de Loire cultive le goût d'un terroir vrai : ses vins de Loire, ses fromages de chèvres, fraises, asperges et sa célèbre tarte tatin !
Weekend, 4 jours, une semaine, en itinérance, en boucle, à vous de choisir selon vos envies et l'âge de vos enfants.
Randonnée facile - Adaptée à la famille - Enfants à partir de 2 ans - En boucle.
Parcours entre 8 et 15 kms
Hébergement : à l'asinerie dans notre camping nature insolite L'heureux hasard
Un séjour qui allie nature et gourmandise. Empruntez les sentiers de l'une des plus belles forêt de Sologne, le domaine forestier de Cheverny pour atteindre entre bois et prairies, l'Atelier St Michel. Vous pourrez alors déguster leurs fameuses madeleines et autres gourmandises.
Selon l'hébergement choisi, nous vous indiquerons dans la fiche pdf les possibilité pour déjeuner (ou acheter son pique-nique) et dîner (au restaurant, au gîte ...).
Pour chaque hébergement, un enclos est prévu pour l'âne ainsi que sa nourriture.
Un bon randonneur est un randonneur qui voyage léger ! Conseils pratiques pour bien préparer sa randonnée, ici